Une bonne nouvelle pour la Marque
Alors que le marché de l'immobilier connaît une forte régression dans l’hexagone et que de nombreuses agences ferment leurs portes, la marque CENTURY 21 France termine son exercice en augmentant son nombre de points de vente, avec un bilan positif de + 15 agences.
C'est une excellente nouvelle pour CENTURY 21 France, qui a enregistré une croissance nette en 2023 avec un total de 965 agences à la fin de 2023.
De plus, 55% de ces agences terminent 2023 avec un résultat supérieur à 2022 ! Une super performance dans le contexte actuel, ce qui confirme que l'expérience et la solidité du groupe sont des atouts majeurs.
Lors de la convention internationale de CENTURY 21 aux États-Unis, rassemblant tous les représentants des 86 pays où la marque est présente, Charles Marinakis, le président de Century 21 France, s'est vu attribuer le prix du leader mondial du développement de la marque en 2023.
Dans un contexte de marché tendu, la franchise devient un avantage non négligeable pour faire face à la crise. Intégrer un réseau d'agences immobilières leader en France prend donc encore plus de sens pour un professionnel de l'immobilier.
Parmi les avantages régulièrement mis en avant du modèle de franchise, on note notamment la possibilité de profiter d'une renommée de marque ; avec 37 ans d'expérience pour CENTURY 21 en France ; d'un soutien étroit aux agences et d'outils intégrés visant à améliorer continuellement la satisfaction client.
La satisfaction client de CENTURY 21 atteint un score de 9,2 sur 10.
98 % des franchisés renouvellent leur contrat tous les 5 ans, ce chiffre témoigne de l'attachement et de la fidélité des franchisés en France. Plus de 2 500 d'entre eux se sont d'ailleurs réunis à Lyon les 17 et 18 mars pour la 34ème Convention nationale CENTURY 21, axée sur le thème : « Nos combats d’aujourd’hui, nos succès de demain ».